samedi 26 mai 2018

Modèle et grandeur chaussette



Bonjour,

Voici mes modèles de chaussettes terminer don je vous ai mentionner dans un blog ultérieur que je vous ai déjà présenté le dinosaure. Il me restait les autres modèles à crée donc les voici.

Tous ces démos, on été crée par moi le patron et modèles sauf celui des Minion qui existe déjà mais le patron des chaussettes est mon patron juste le modèles Minion qui existe déjà mais tous les autres on entièrement été crée par moi ce sont mes idées et modèles.  Quand j'ai vue les modèles des Minion je voulais crée des chaussettes agréable, joyeuse et surtout différentes donc ça ma inspiré à en crée des différents modèles. Ils sont très confortable et surtout très le fun a porter avec ces modèles coloré et différents.

Vous retrouver Minion, Cup Cake, Girafe, Monstre, Dinosaure. Les grandeurs varient de bébé à adulte. Je suis en train d'en crée d'autres modèle que ceux-ci, que je vais vous présenté au cours des prochaines semaines.

Sur les démo de cette photo les seul grandeur non crée est pour nouveaux-né et bébé tous les autres grandeur sont disponible.

Grandeur environ
Minions = 3 - 5 enfants
Cup - Cake = 6 - 8 enfants
Girafe = 10  - 12 enfants où petit adultes
Monstre = adulte femme et homme petit 7 - 8
Dinosaure=  Homme 10 - 12

Prendre note que pour l'instant, je ne prends aucune demande de modèle où grandeur. Ceux-ci sont mes démos donc je vais en refaire pour ajouter à ma page Fb qui seront disponible donc prendre note, que les modèles disponible seront ceux affiché sur ma page Fb à surveiller sur ma page les modèles, et grandeur disponible, quand je vais en avoir de terminer. Ils seront au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire