jeudi 29 mars 2018

Chausettes/Slippers


Bonjour,

Voici ma nouveauté des chaussettes/slippers.

Ce modèle à entièrement été conçu par moi, ceci est mon propre patron et ma propre création de modèle, mon tout premier pour des chaussettes. J'ai commencer depuis quelques temps à réalisé mes propres patron.

Je suis pas mal contente de ce modèle il fait très bien, il a un beau point et est confortable aussi.

Ce modèle est un superbe modèle pour enfant, inspiré de Godzilla. Je suis en train d'en crée de grandeur différente et de modèle différent aussi.

Les grandeurs vont varié de bébé à adulte, ils ne sont pas tous encore crée, je suis en plein mode de création.

**Prendre note que je ne vais prendre aucune demande spéciale pour ces chaussette, il va y avoir une variante de grandeur et de modèle pour tous. Au fur et à mesure que je vais crée le patron pour les différentes grandeur je vais indiqué sur ma page Fb les grandeurs disponible au lien suivant 
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Donc à surveiller pour ces grandeurs et modèle à venir.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire