lundi 12 juin 2017

Porte-clés tricot fleur



Bonjour,

Voici mes 2 nouveaux modèles, de porte-clés en tricot fleur

Ils sont en tons de crème et beige avec ruban et dentelle. J'ai ajouter un bouton coconut .en forme de cœur, j'aime bien l'effet naturel que ce bouton donne au porte-clés et l'autre est une jolie perle qui donne un effet classique. J'ai crée une fleur à 4 pétales et l'autres à 5 pétales avec 2 sorte de laine différente, une en 100% coton et l'autre en satiné.

Mon conseil du jour:

Tout ces fleur sont crée avec mes restant de laine donc ce sont tous des créations pour récupéré tout la laine que j'ai, sans en perdre, depuis que je tricote je n'ai aucun restant de laine juste des bouts de laine qu'il me reste quand j'en ai laisser un peu trop pour enfiler ma laine à la fin de mon projet donc ça fait pas des gros bout laine je les garde tous et  avec ces bouts de laine, j'ai trouver une façons de m'en servie pour que toute ma laine soi récupéré donc je ne jette rien, toute ma laine est utilisé. Ces une autres façons de récupéré votre laine en créant de petit projet, comme celui-ci donc c'est écologique et rien n'est gaspillé, on utilise tout jusqu'au bout. Même avec mes petit bouts de laines, je suis en train de crée des belle chose, que je vais vous présenté tout au long de l'été. J'essaie toujours de crée, avec mes restant de tissu, laine etc,,,, des projets, qui son à la fois jolie, pratique et écologique. Donc ces nouveautés, vont faire partie de ma nouvelle collection, Santé, Beauté,Écologique, Déco et Nature.    

J'adore crée ce nouveau modèle de porte-clés, surtout j'aime, rassembler mes 2 passions en uns.

****Prendre note que ceci est mon dernier blog, avant mes vacances. Je vais être en congé à partir du Samedi 17 Juin, jusqu'au 11 Juillet inclusivement. Donc de retour le 5 Juillet et durant cette période je ne prends aucune commande et il n'y aura pas de livraison, si jamais une création vous intéresse où vous voulez passer une commande spéciale, simplement m'écrire en message privé au lien suivant.
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy et je vous réponds à mon retour de congé.

Je vous invite, à vous abonnée à mon blog et ma page Fb pour ne rien manquer, des publications Les Créations Clarence et Daisy de cette façons vous aller être informer de toutes mes publications, conseil et nouveautés à venir.

Bonne journée et bonne été a tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire