lundi 9 novembre 2015

Capteur de lumière/ornements/accroche miroir








Bonjour,

Voici d'autres modèles différent, comme mentionner dans un autre blog, que j'étais pour vous présenté comme ornements pour le sapin de Noel.

Modèle No 1

Vous avez 2 options de ruban différent, un en satin rose pale et l'autre en organza fuchsia et pois blanc avec le même pendentif et bille en cristal et pendentif robe de ballerine rose pale.


Modèle No 2

J'ai fait 2 options une avec pendentif cabochon en 25 mm et verre et l'autre avec bottle cap 25 mm également et époxy avec brillant qui donne 2 effets différents selon votre choix. Le logo est le même et à entièrement été réalisé par moi écrit (dreams) Il est dans les tons de rose foncé et blanc.Peut aussi être accrocher au sapin de Noel mais pour celui-ci, je vous le présente comme accroche miroir.

Modèle No 3

Modèle personnalisé que je vous présente, en ornements  dans le sapin de Noel. Il peut faire autant dans l'auto au miroir, il est en cristal rouge, blanc et vert au couleur de Noel avec photo personnalisé dans un cabochon ovale avec pendentif cœur et strass rouge.

Modèle No 4

Modèle animale de compagnie avec 2 options de ruban de couleur différente l'un rouge et l'autre noir,  la même photo accrocher dans le sapin de Noel comme ornements où peut être accrocher au miroir de l'auto et peut aussi être transformé en capteur de lumière. Il est en perle de verre et cristal de couleur rouge, noir et blanc avec pendentif chat.

J'ai fait des modèles différents pour vous présenté, la possibilité d'option que vous avez pour choisir votre ornements, pendentifs, couleurs, thèmes, ruban, capteur de lumière, accroche miroir, ornements pour le sapin de Noel, ce sont tous des options, disponible pour personnalisé vos demandes.



 Si cette idée de création vous intéresse et vous voulez offrir un superbe cadeaux a vos proche pour le temps des fêtes, qui approche a grand pas simplement m'écrire en message privé au lien suivant.
 http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire